Le service en loge VIP
Formation
Le service en loge VIP
La formation du service en loge VIP vous permettra d’exercer et de mettre vos compétences dans le fonctionnement d’une prestation dans une loge VIP.
Découvrez les particularités et les spécificités du fonctionnement de ce service dans un cadre prestigieux, exclusif et haut de gamme comme au Stade de France, au Parc des Princes ou à l’Orange Vélodrome….
DATES
à définir
LIEU
à définir
HORAIRES
09h00-12h30 | 13h30 -17h00
TARIF
Sur devis.
PROFIL
Toute personne n’ayant peu ou pas de notion dans la restauration.
PRÉ-REQUIS
Aucun pré-requis.
DATES
à définir
TARIF
Sur devis.
LIEU
à définir
PROFIL
Toute personne n’ayant peu ou pas de notion dans la restauration.
HORAIRES
09h00-12h30 | 13h30 -17h00
PRÉ-REQUIS
Aucun pré-requis.
DATES
à définir
LIEU
à définir
HORAIRES
09h00-12h30 | 13h30 -17h00
TARIF
Sur devis.
PROFIL
Toute personne n’ayant peu ou pas de notion dans la restauration.
PRÉ-REQUIS
Aucun pré-requis.
Intervenant
Formateur externe
Délais d'accès
Sessions de formation prévues sous 3 mois*
*à raison de 20 sessions disponibles par an tout au long de l’année
Accessibilité
One Academy s’engage à répondre au mieux aux personnes en situation de handicap.
One Academy s’engage à répondre au mieux aux personnes en situation de handicap.
Nous nous adaptons et modulons votre formation selon la nature de votre handicap (locaux, salle de formation, équipements, organisation, questionnaire PSH).
Nous avons en interne une référente handicap :
Mme Cindy JUSPIN | Référente handicap – Assistante de formation
Tél : 07 49 98 80 75
Mail : contactPSH@one-academy.fr
Objectifs pédagogiques
- Maîtriser le savoir être et savoir vivre en loge
- Mettre en place une loge
- Connaître le déroulé et protocole de service dans une loge
Programme de la formation
1.
Maîtriser le savoir être et savoir vivre en loge
- Jeu de rôle client sur le savoir être (phrasé soutenue et attitude face à un client)
- Présentation des attentes sur la tenue de service
2.
Mettre en place une loge
- Dressage d’une loge en fonction de la formule choisie
- Savoir ouvrir une bouteille de vin et notion sur l’ouverture d’une bouteille de champagne
3.
Connaître le déroulé et protocole de service dans une loge
- Explication d’un dossier loge
- Repérage et fonctionnement des différents offices, cuisines et caves
- Déroulé d’une prestation dans son intégralité de l’arrivée du client jusqu’à son départ
Organisation de la formation
Équipe pédagogique
Notre équipe pédagogique est constituée de spécialiste du secteur de l'hôtellerie/restauration.
Moyens pédagogiques et techniques
- Tableau
- Matériel de mise en pratique (tables, nappes, couverts, verres, assiettes, plateaux...)
- Limonadier remis à chaque apprenant en fin de session de formation
Dispositif de suivi de l'exécution de l'évaluation des résultats de la formation
- Feuilles de présence
- Attestation d'entrée et de fin de formation
- Questionnaire des attentes et des besoins en amont de la formation
- Quizz d’évaluation en début et fin de session
- Mises en situation
- Questionnaire de satisfaction
- Remise d’un diplôme en cas de réussite
Qualité et indicateurs de résultats
- Questionnaire des attentes et des besoins en début de formation, questionnaire de satisfaction
- Quiz et grille d’évaluation des objectifs
Discutons de votre projet et de vos besoins, ensemble
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Notre équipe vous recontactera très prochainement.